Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Roach

Partagez
    Roach

Roach

Message  Roach le Sam 6 Juin - 16:03

Chers Hannibaux, car vous m'etes chers, nous n'avons eu, mis a part un petit veinard des votres, qu'une occasion de nous croiser. A Champagney, j'ai eu le plaisir de crapahuter a vos cotes et surtout celui de fraguer les Suisses qui vous avez attaque avec une rustrerie sans egale durant la nuit. J'ai eu l'insigne plaisir de servir de guide a Strasbourg a mon ami Tal a qui j'ai propose un petit plan. Alors je me presente sur votre forum et je ne viens pas les mains vides. J'espere vous recroiser ou vous rencontrer un de ces quatres. Au plaisirs les Hannibaux.

Moi c'est Roach des TRAP, 28 ans dont 7 d'airsoft.
    Dans la vie je suis le cauchemar des mineurs, tant sur les forums d'AS que pour gagner ma croute.
    Je suis ne dans une station de la Dharma Initiative sur une ile mais je suis actuellement dans mes sous-vetements d'ou je vous ecris, une main dans le slip, l'autre sur le fusil a canon scie.
    Je fais de l'airsoft parce que la Legion Etrangere ne me permettait pas de tirer sur mes petits camarades. J'en fais une fois par an mais alors la, je joue comme un marin baise apres six mois de large.
    Mon matos principal est un esprit tordu et pervers qui me permet de me consacrer a mon activite prefere, la prise par derriere de mes adversaires ou sodomie tactique.
    J'aime le buffle seche et croyez-le ou pas, j'en bouffe toutes les semaines.
    Ma soeur n'est pas jolie et je vous rends un enorme service en ne vous la presentant pas.
    Ma photo arrive mais c'est bien parce que c'est vous, parce que je suis recherche par les associations feministes qui veulent me faire la peau, je fais mentir toutes leurs theories sur la pretendue independance des femmes.
    J'ai une toyota, vehicule militaire officiel des guerillas, des barbus et des rebelles tchadiens
    Ma distraction principale consiste à initier bon gré mal gré –oops, j’ai
    glissé- les ménagères de moins de 50 ans 40 ans à la sodomie et à vérifier
    si le mélange d’engrais à base d’ammonium et de nitrate et d’huile de vidange
    est effectivement explosif.

Dernière édition par Roach le Sam 6 Juin - 16:20, édité 1 fois
    GoTT

Re: Roach

Message  GoTT le Sam 6 Juin - 16:12

Hey roach !!!

ça fait un bail depuis champaney !!
    bienvenus chez nous (enfin là moi je dit ça mais je ne suis pas HS Very Happy)
    tal

Message  tal le Sam 6 Juin - 16:36

Yes, mon pote bienvenue sur notre forum de foufou cheers

Tu es ici chez toi ^^

Je vois que tu as réussi a faire voyager mon cadeaux notre beau t-shirt hannibal et en plus avec un splendide lion en fond tu assures et peux mettre ta photo dans notre topic hannibal au pays de ... d'ailleurs cette photo a été faite au Mozambique ou ailleur ???^^.

J'attend les photos avec les éléphants mon loup.

en espérant que tu me guide encore une fois dans les bars qui vont bien.

Nous avons rejouer avec nos petits GAP préférés ils sont en pleine forme.

Je viens de t'ouvrir le reste du forum.

L'op Champagney que de souvenir fait une biiiz a tout les Trap, j'espère que tu as vu la vidéo d'el karik 2 monter par Lake avec les hannibaux en toile de fond et un Panther excellent.

Biiiz

Tal

Roach

Message  Roach le Sam 6 Juin - 16:56

Photo prise au parc Kruger en Afrique du Sud, m'en veux pas pour les elephants, on en a vu mais j'avais un espece de palu cholerique du sida carabine a ce moment la, j'ai meme pas eu la force de me hisser a la fenetre. Mais j'y retourne la semaine prochaine, dis toi que les lions sont plus rares que les elephants.
    Un peu que j'ai vu la video d'El Karik, c'etait ex-cel-lent. L'aventure des deux zigomars deguises en meres irakiennes en colere qui finissent par niquer l'armee americaine en beaute, trop beau. Le montage de L@k3 est genial comme d'hab mais je commence a m'habituer au fait qu'il fait du travail d'orfevre.
    Au plaisir buddy, j'ai peut-etre un petit cadeau pour vous, pas grandchose mais sshhhh surprise.
    loulou

Message  loulou le Sam 6 Juin - 17:53

bienvenue chez les hannibals cheers

tal

Message  tal le Sam 6 Juin - 18:34

@ Roach merci encore pour cette photo et si les lions sont enocre plus rare que les éléphants alors c'est du bonheur barbar

Eh eh eh c'est quoi notre surprise ???

Biiiz

Tal

hedik

Message  hedik le Sam 6 Juin - 20:11

bienvenue l'amis!!!

un adepte de la sodomie ne peut etre qu'un brave gars ^^

Spider

Message  Spider le Dim 7 Juin - 0:48

Bienvenue à toi ROACH et merci de porter le tshirt Hannibal dans ces "glorieuses" contrées ^^

Message  kekedj le Dim 7 Juin - 17:55

welcome in
    tu porte haut loin les couleurs de notre equipe
    tal a du prendre cher pour te filer un tshirt hannibal
    @+
    jerome

Roach

Message  Roach le Dim 7 Juin - 21:35

Merci de votre accueil les gars, j'espere vous capter sur un terrain un de ses 4.
    truph

Message  truph le Mar 9 Juin - 19:32

Bienvenue!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 0:25