Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Major Duck

Partagez
    Major Duck

Major Duck

Message  Major Duck le Mer 4 Nov - 23:52

Coin!

Salut à tout le monde. Je suis pressé, commençons cette autopsie, voulez-vous? Alors, on a qui, là...? Mais passez-moi ce dossier!

Major Duck, né à Rouen il y a de cela vingt-six ans...
    Joueur depuis presque dix ans... Ah oui, c'est vrai, c'était encore légal pour les mineurs, à l'époque... Et sniper depuis moitié moins. Mouais, on dit ça. Encore un guignol qui s'y croit parce qu'il a une optique sur sa réplique. Ah tiens, non, "prend son pied en rampant dans les buissons et les ronces", et "se détend en restant à l'affût pendant une heure ou deux". D'accord, il est fou, c'est un vrai.
    Voyons l'historique récent... "Déménagement à Lille pour raisons professionnelles", moui, ça on s'en fout... "Contact avec les SEALS de Wingles, participe avec eux à l'OP @DN de Thivencelle, en cours d'adhésion à l'asso.", d'accord... "A foutu la merde en arrivant en MarPat dans une équipe de Multicamés, a converti W@RR1OR." Mouhahaha.
    Il a quoi...? "M50, M700 KJ, USP 45 KS, G5K Galaxy, G27 KJ"... Mouais.

Bon, j'en sais assez, ouvrez-le. Ah la vache, gros mangeur... Le foie indique une certaine propension à la bière, je dirais rousse irlandaise... Les poumons sont bizarres. Ce type ne fumait pas?! L'imbécile. Enfin, bref. Mmmm, aucune tumeur cérébrale. Après avoir lu son dossier psy, je trouverais presque ça inquiétant, tiens.
    Quoi, "ses attributs"? Quels attrib... OOOOOH, d'accord. Mais c'est énorme! Non mais prenez une photo, bon sang! C'est la première fois que je vois des uretères aussi grosses!
    Bon. on a fini? Refermez-le, alors. Mieux que ça, les points...

Vous ferez le rapport d'autopsie à ma place, ça vous apprendra à être interne. Et vous me gommerez la remarque sur son dossier. Ca ne fait pas très sérieux. "Titi, la prochaine fois en kilt, ce sera sans caleçon et avec jus de Fal", mais ça veut rien dire en plus...
    truph

Re: Major Duck

Message  truph le Jeu 5 Nov - 9:08

Bienvenue! Belle présentation!

Message  Spider le Jeu 5 Nov - 11:52

Bienvenue sur le forum. C'est vrai que ta présentation est très sympa

Message  tal le Jeu 5 Nov - 20:47

Salut a toi, excellente présentation ^^

Fais un gros beco a notre ami Echin des SEALS

A bientot

Tal

Major Duck

Message  Major Duck le Jeu 5 Nov - 21:43

Ah non, moi Echin je lui fais plus rien... Déjà que j'ai pas encore bien compris la nécessité de passer à la casserole pour intégrer l'asso...

pcgab

Message  pcgab le Dim 8 Nov - 8:51

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 0:32