Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Présentation Ch'God

Partagez

Ch'God

Présentation Ch'God

Message  Ch'God le Mar 19 Jan - 9:33

Bonjour je suis Ch'God, alias Mickaël. Je me présente sur votre fofo car je souhaite avoir un peu plus d'info sur l'airsoft. Ancien joueur de paintball je souhaite retrouver une activité égale. De ce que j'ai cru comprendre vous êtes localisé a Berck.

M'enfin voila, je ne sais pas s'il vous faut d'autres renseignement, si oui n'hésitez pas a me le signaler.

Bonne journée.
    Spider

Re: Présentation Ch'God

Message  Spider le Mar 19 Jan - 10:37

Bienvenue sur le forum des hannibals Petite question : où es tu localisé ?

Message  hedik le Mar 19 Jan - 11:29

salut et bienvenue!!!!!

Ch'God

Message  Ch'God le Mar 19 Jan - 14:16

Spider a écrit:Bienvenue sur le forum des hannibals Petite question : où es tu localisé ?

Merci merci, je suis sur Berck

Ch'God

Message  Ch'God le Mar 19 Jan - 15:13

A savoir peut-être que vous proposez de venir tester direct sur le terrain moyennant finance?

Auparavant je jouais au paintball scénarisé, loin, très très loin de l'image sportif fluo véhiculé en générale. J'ai pratiqué pendant 5 ans environ. Mon arrêt est du a un manque d'implication dans l'équipe de la part de ses membres. Peut être que je visais trop haut je ne sais pas, m'enfin.... Je recherche une activité similaire et les tites montées d'adrénaline lors des phases de jeu me manque cruellement.

J'ai jamais essayé mais de ce que je vois un peu partout sur le net, niveau jeu et ambiance, l'airsoft ressemblance a 99% a ce que je faisais auparavant.

Pour vous donner une idée, à l'époque où je jouais encore au paint, j'ai fait une tite vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x8q8v8_gnb-paintball-scenario_sport

Dernière édition par Ch'God le Mar 19 Jan - 15:33, édité 1 fois
    Spider

Message  Spider le Mar 19 Jan - 15:32

Pour pouvoir participer à des parties d'airsoft pas trop loin de Berck (à Abbeville) tu dois t'inscrire sur le forum de la SAS ici
    Les parties sont scénarisées, la SAS propose la location de réplique, et la participation pour une journée n'est que de 3 euros.
    Tu y croiseras les Hanniabals dont certains font partie de l'association SAS.

Même si dans l'absolue le paintball et l'airsoft peuvent sembler identique à un néophyte, il existe tout de même une difference de taille. le faiplay car dans l'airsoft pas de marquage de peinture, juste le fair play des joueurs.

Ch'God

Message  Ch'God le Mar 19 Jan - 15:38

Le fair play doit être présent partout. J'avoue que quelquefois au paint il manque de fair-play même si les billes "marquent". Pour ma part je n'ai quasi jamais joué avec des personnes qui "triche", sauf exceptions et dans ce cas je m'expliquais avec la personne. De mon côté je n'aime pas faire semblant, touché c'est touché.

C'est clair que je suis néophyte a l'airsoft mais c'est justement pour en découvrir plus que je me suis inscrit sur ce fofo. Je pensais que sur Berck il y avait une team ou asso permettant d'en apprendre plus en pratiquant. J'avais déjà entendu parlé des SAS a Abbeville, mais comme j'habite a Berck....Les déplacements ne me dérangent pas au contraire...mais pour essayer je pensais trouvé plus près. Dommage.
    Spider

Message  Spider le Mar 19 Jan - 17:02

Je parlais pas de toi quand je parlais de néophyte, je disais cela en général..
    Pour le jeu sur Berck, nous n'avons pas de terrain (pour l'instant) dans les environs, c'est pour cela que nous jouons sur Abbeville.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 10:15