Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM


    Présentation : GGG attitude !

    Partagez

    GGG attitude !

    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Présentation : GGG attitude !

    Message  GGG attitude ! le Jeu 27 Mai - 17:36

    Bonjour à tous,


    Je suis GGG Attitude ! d'MCI, et président de l'association Ranger 83. Je viesn vous faire connaitre l'OP que nous organisons fin Aout

    Bonne journée Wink

    Uprising People


    Cette OP est organisée par l'association Ranger 83. C'est une partie Semi-Milsim (Military Simulation) et RP (RolePlay) pour tout joueur de la région et de France. Elle se déroulera sur un terrain de 100 Hectares grillagée en forêt à environ 30km de Toulon (83).
    Le thème de l'OP se passe dans un avenir proche, ou deux camps s'affronteront : les militaires et les résistants. Le manque d'eau et de nourriture a causé un régime totalitaire. Le peuple est mécontent, s'arme et se soulève.

    Déroulement


    La partie débutera samedi 28 Aout à 10h puis se terminera le dimanche 29 Aout à 12h. Une arrivez le vendredi soir va être mise en place pour les joueurs venant de loin. La partie durera 26h avec une phase de jeux plus légère la nuit durant 5h afin que ce qui le veulent puisse se reposer. Le scénario sera semi évolutifs, avec des missions ayant une incidence à court terme. Un barbecue organisé par le propriétaire pour 8€ euro sera disponible pour le dimanche midi avec grillade et boisson non alcoolisé à volonté.

    Le Dress Code ou tenue vestimentaire


    Pour les militaires : Tous les types de camouflages sont autorisés à la seul conditions qu'il soit complet (bas et haut).
    Pour les résistants : A l'inverse des militaires, aucune tenue complète ne sera autorisée, bas en camo et le haut doit être unis. (pour les utilisateur de soft shell en camo, il vous est demandé de porter un T-Shirt par dessus)

    Les répliques, accessoires et le système de touche


    L'intérêt du Milsim est l'approche de la réalité, réfléchir avant d'agir et se coordonner avec ses partenaires de jeux. Le RP, quand à lui, permet d'avoir une meilleure immersion. De ce fait, les répliques devront être utilisées comme dans la réalité. Les M4 en mode snipe, des MP5 kurtz pour le soutien sont à proscrire et ne seront pas autorisé.

    Jusqu'à 350 fps en full pour tout type de réplique;
    Jusqu'à 380 fps pour les répliques de soutiens (M249, RPK et assimilé) si et seulement si un back up de moins de 350 fps est utilisé en partie;
    Jusqu'à 380 fps pour les semi automatique de précisions;
    Jusqu'à 450 fps pour les bolt fusils de précisions.
    Une marge de 10fps est accordé.


    Pour plus de réalisme, l'emport de billes sera limité à 600 et 1200 pour les soutiens lors des missions. Vous pourrez rechargez à votre camps à chaque retour de mission. Durant le jeux, des rafales de plus de 5 seconde sont interdites, sauf pour les répliques de soutiens.

    Le système de touche se voudra simplifier. Chaque joueur pourra remettre en jeux un autre joueur en le touchant des deux mains durant 1mn. Aux bout d'une seconde touche, se sera au médic de l'équipe d'intervenir en utilisant des bandages et une seringue. Si au bout de 15 minute un joueur n'a pu être remis en jeux, il devra rentrer au camp pour être réaffecter.

    Le terrain de jeux


    Le terrain est uniquement composé de forêt et est très bien desservie par des chemins et pistes. Il est carrossable et des véhicules seront en jeux. Une bonne condition physique est a prévoir, car certaine mission demanderons de la marche sur de léger déniveler.

    Procédure d'inscription


    Prenez connaissance de la procédure à suivre en post it sur le forum (disponible très prochainement), et poster le formulaire de pré-inscription. Une fois votre pré-inscription validé, vous devrez envoyer le formulaire ainsi que le PAF de 20€ à l'adresse indiquée (sur le formulaire) sous 15 jours. Passez ce délais, votre place sera accordé à un autre joueur.

    Information sur l'organisation


    Étant donnée que c'est notre première OP de grande envergure, nous souhaitons que tous se passe pour le mieux. Chaque escouade sera accompagné d'un orga joueur qui jouera le rôle de radio. Les Dress Code ne sont pas restrictifs. Du RP sera présent et demandé, mais ne sera pas très développé. Nous ne souhaitons pas nous lancer dans des projets que nous ne pourrions tenir. Nous tenons à fournir une OP de qualité.

    Un complément d'information arrivera très prochainement.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:12