Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Snake > association SEALS

Partagez
    Snake - SEALS

Snake > association SEALS

Message  Snake - SEALS le Mer 20 Oct - 13:57

Bonjour les tchios biloute !

Je m'appelle Arnaud DAMBLIN alias Snake. J'ai 22 ans, j'habite à Bauvin dans le Nord (France) et je suis Commercial dans les energies renouvelables.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un énorme fan de la série de jeu vidéo Metal Gear Solid dont le héros est Solid Snake.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 4 ans grâce à mon ami qui m'a fait découvrir. Pour moi c'est devenu une vraie passion car j'ai toujours adoré tout ce qui ce rapporte au domaine stratégique et que maintenant nous sommes une vraie bande d'ami.

Mon style de jeu est plutôt l'infiltration (pas pour rien que j'mappel Snake [serpent en anglais]) mais de temps en temps j'aime courir a fond et tirer comme un dingue en criant :
    AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Je suis le secrétaire des SEALS basés à Wingles et nous sommes toujours à la recherche d'autres team/associations pour se faire un lâché de ptis poids, car on aime bien les bons duels (Mort de Rire ... je sort !!! ) !

Notre forum : http://www.associationseals.xooit.fr/portal.php
    Vous y êtes les bienvenues si se n'est déjà fait

Mes répliques :

1 M4 CQBR
    1 1911 MEU SOCOM GEAR
    1 MK23 SOCOM Marui
    1 Shotgun M56DL
    1 Snipe
    1 UMP45

Mes tenues :

Full CE
    Full Multicam
    tenue contractor
    Costplay Ghost (mw2)

Sinon a part l'airsoft, ba je suis comme tout le monde ^^

j'aime les filles (faisant partis des SEALS il me semble indispensable de le préciser ^^)-----------------------------> célibataire
    J'aime le cinoch
    J'aime jouer aux jeux vidéos
    Je fais de la guitare
    J'adore les groupes de heavy métal (Iron Maiden, AC DC, Motley Crues, Scorpion, …)
    J'adore le surf et le kite surf
    Et aussi j'adore la bière

J'aime pas le whisky
    J'ai horreur des brocolis