Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Snake > association SEALS

Partagez
    Snake - SEALS

Snake > association SEALS

Message  Snake - SEALS le Mer 20 Oct - 13:57

Bonjour les tchios biloute !

Je m'appelle Arnaud DAMBLIN alias Snake. J'ai 22 ans, j'habite à Bauvin dans le Nord (France) et je suis Commercial dans les energies renouvelables.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis un énorme fan de la série de jeu vidéo Metal Gear Solid dont le héros est Solid Snake.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 4 ans grâce à mon ami qui m'a fait découvrir. Pour moi c'est devenu une vraie passion car j'ai toujours adoré tout ce qui ce rapporte au domaine stratégique et que maintenant nous sommes une vraie bande d'ami.

Mon style de jeu est plutôt l'infiltration (pas pour rien que j'mappel Snake [serpent en anglais]) mais de temps en temps j'aime courir a fond et tirer comme un dingue en criant :
    AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Je suis le secrétaire des SEALS basés à Wingles et nous sommes toujours à la recherche d'autres team/associations pour se faire un lâché de ptis poids, car on aime bien les bons duels (Mort de Rire ... je sort !!! ) !

Notre forum : http://www.associationseals.xooit.fr/portal.php
    Vous y êtes les bienvenues si se n'est déjà fait

Mes répliques :

1 M4 CQBR
    1 1911 MEU SOCOM GEAR
    1 MK23 SOCOM Marui
    1 Shotgun M56DL
    1 Snipe
    1 UMP45

Mes tenues :

Full CE
    Full Multicam
    tenue contractor
    Costplay Ghost (mw2)

Sinon a part l'airsoft, ba je suis comme tout le monde ^^

j'aime les filles (faisant partis des SEALS il me semble indispensable de le préciser ^^)-----------------------------> célibataire
    J'aime le cinoch
    J'aime jouer aux jeux vidéos
    Je fais de la guitare
    J'adore les groupes de heavy métal (Iron Maiden, AC DC, Motley Crues, Scorpion, …)
    J'adore le surf et le kite surf
    Et aussi j'adore la bière

J'aime pas le whisky
    J'ai horreur des brocolis
    Les maths ne m'aiment pas !

Donc pour info on a déjà eu l'occasion de se rencontrer chez vous par deux fois lors de petite OP que vous avez organisées, et se serait avec plaisir de vous revoir pour partager un bon moment.

Voili voilou, je pense avoir tout dit.

@ Bientôt

Snake

Dernière édition par Snake - SEALS le Mer 20 Oct - 14:24, édité 3 fois
    Snake - SEALS

Re: Snake > association SEALS

Message  Snake - SEALS le Mer 20 Oct - 14:10

ASOCIATION S.E.A.L.S. (Section Elite Association Lilloise Softair)

Bonjour à tous

Nous sommes une association de loi 1901 créée en 2005 par le président actuel W@RR!OR ! Notre siège social ainsi que notre terrain se situe à Wingles dans le Pas De Calais 62410 !
    Donc nous avons un terrain légal avec convention entre les S.E.A.L.S et le S.I.A.E.V qui est une communauté de loisir regroupant les communes de Wingles, Douvrin et Billy Berclau toute situées dans le Pas De Calais !

Nous comptons actuellement 21 membres dans notre association, tous majeurs ! Nous aceuillons volontiers tout les freelances souhaitant participer à nos parties moyennant une PAF de 5€ qui comprend la prise en charge par notre assurance (Macif) et le petit déjeuné en matiné ! Le recrutement est ouvert ! Si vous souhaitez participer il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter sur notre forum : http://www.associationseals.xooit.fr/portal.php

Tenez vous informé des prochaines parties organisées et n'hésitez pas à poster pour demander à participer si la partie est ouverte aux freelances Question
    Vous trouverez également sur notre forum la loi relative à l'arisoft, notre règlement associatif, nos dates prévues, un coin technique et plein d'autre sujet concernant l'airsoft ...

Concernant les rencontres avec d'autre associations nous sommes ouverts à toute propositions. Si vous souhaitez nous rencontrer pas de soucis, faite une demande sur notre forum dans la section rencontre. Nous ne jouons pas Asso VS Asso, nous effectuons deux équipes homogènes entre nos deux assos. On et là pour se faire plaisir avant tout Wink

Pour pouvoir jouer avec nous c'est simple il vous faut être :
    - MAJEUR !!!
    - fairplay
    - de bonne humeur
    - conscient des règles de sécurité énumérées sur notre forum

Concernant nos puissances des répliques autorisées :
    - Puissance AEG Full : 350FPS
    - Puissance AEG bloqué en semi (snipe AEG) : 400FPS
    - Puissance sinpe manuel : 450 FPS
    - Puissance GBB : 350FPS
    - puissance Spring : 350FPS
    - Co² interdit

- http://www.associationseals.xooit.fr
    - assoseals@hotmail.fr
    - Snake (secrétaire) : 0670795666

Nos lignes de conduite sont la sécurité, le fairplay et surtout la bonne humeur ! Vous y êtes les bienvenues si vous respectez ses critères !

A bientôt Cool
    tal

Message  tal le Mer 20 Oct - 15:28

Salut bienvenue ici,

merci pour cette belle présentation. ^^

Nous connaissons deja votre asso, c'est Echin et Warrior qui étaient venu jouer chez nous a l'époque ils doivent encore faire partie de l'asso.

a bientot sur nos terrains,

Tal

Snake - SEALS

Message  Snake - SEALS le Mer 20 Oct - 21:07

Oui oui la famille est encore au grand complet et ne cesse de s'agrandir ^^
    truph

Message  truph le Jeu 21 Oct - 19:06

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé