Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Présentation Sar-LXX

Partagez
    Sar-lXX

Présentation Sar-LXX

Message  Sar-lXX le Jeu 22 Mar - 9:59

Nom : Lainé
    Prénom : Jérémy
    Pseudo : Sar-LXX

Expérience : 3 ans d'airsoft
    Réplique Favorite : M4 CQB
    Tenue : Camo CE look Commandement des Opération Spéciale, tenue contractor noir de la société militaire privée " BlackWater" ( dont je suis un grand admirateur au passage).

Et bien bonjour à tous, je viens à votre rencontre tout d'abord car je vous ai vu dans la video El Karik 2, vidéo magnifique d'ailleurs.

Ensuite je m'inscrit sur votre forum comme sur de nombreux forums, non pas pour devenir un de vos membres, ( je suis en Bretagne ), mais pour garder le contact avec un maximum de team Française, afin de me tenir informé des partie éventuelles, et tout simplement parce que l'airsoft c'est ma grande passion, je ne vie que pour ça en dehors de mon travail et je veux donc bien connaitre la communauté francophone.

J'ai pour projet de monter ma boite un jour, chose aussi potentiellement fructueuse que kamikaze, le marché de l'airsoft étant en pleine expansion en France mais la concurrence déjà très rude, surtout venant de l'étranger. Pour le moment je suis en Gendarmerie.

Je m'investit également beaucoup auprès du grand public et des autorité, en particulier via la Fédération Française d'Airsoft, afin de faire connaitre et de dé-diaboliser notre discipline qui a encore une mauvaise image dans notre pays. J'investit tout ce que j'ai dans et pour l'airsoft et je compte bien me battre pour son développement.

Voila voila.

Au plaisir de vous voir sur le terrain.

Amicalement, Jérémy

J'aurais une question : La fille que l'on voit avec vous dans la vidéo El Karik 2. J'aimerais éventuellement la contacter. Dans le cadre de notre programme de développement de l'airsoft Français, nous allons réaliser un album photo spécial Airsoft Girl, et j'ai beaucoup flashé sur votre collègue qui porte par ailleurs très bien l'uniforme. Ce serait sympa si vous pouviez me mettre en contact avec elle. Merci d'avance

Amicalement Jérémy

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003645016041 Ajoutez moi

Dernière édition par Sar-lXX le Jeu 29 Mar - 19:53, édité 1 fois
    tal

Re: Présentation Sar-LXX

Message  tal le Ven 23 Mar - 12:36

Bienvenue ami Breton ^^

Quand tu veux pour une OP ou partie dans le nord, et merci pour la vidéo El karik notre bébé. Very Happy

Tal

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Ven 23 Mar - 13:57

Alala je suis fan ! Je la regarde au moins une fois par semaine. ^^ Ou ce trouve ce terrain exactement ? Et à qui appartient il ?

Et surtout, ou vous trouvez vous VOUS ? Smile
    tal

Message  tal le Sam 24 Mar - 11:28

Salut SAR,

le terrain de la vidéo se trouve près de Nancy à Pont St Vincent (PSV) c'est un ancien terrain d'entrainement, loué aujourd'hui par son propriétaire aux assos d'Airsoft et de Paint.

Nous nous trouvons pour partie dans le Pas de calais et la Somme. 6 heures de la Bretagne Wink

Tal

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Sam 24 Mar - 11:44

Merci bien, c'est largement bon pour moi en distance, je serait donc des votre lors de certaines de vos parties, au plaisir donc ! Smile
    hedik

Message  hedik le Sam 24 Mar - 11:59

kenavo!!!!!

bienvenue!!!!

un ti breton en partie c'est bon ça!!! tu n’oublieras pas le chouchen!!!

belle vision de l'airsoft en tout cas même si Age : 19 ans

Expérience : 3 ans d'airsoft

ces deux phrase la ne devrais pas être ensemble ^^ mais bon c'est du passé maintenant tu es majeur

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Sam 24 Mar - 14:14

Pour être honnête je ne suis Breton que d'affectation ^^ Sinon moi je suis de la région Lyonnaise.
    Mais bon, j'aime mon pays d'adoption ^^

Et oui je sais bien j'ai fait un 1 an d’airsoft clandestin ^^... C'est pas bien Smile
    Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Jeu 29 Mar - 19:52

J'aurais une question : La fille que l'on voit avec vous dans la vidéo El Karik 2. J'aimerais éventuellement la contacter. Dans le cadre de notre programme de développement de l'airsoft Français, nous allons réaliser un album photo spécial Airsoft Girl, et j'ai beaucoup flashé sur votre collègue qui porte par ailleurs très bien l'uniforme. Ce serait sympa si vous pouviez me mettre en contact avec elle. Merci d'avance

Amicalement Jérémy

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003645016041 Ajoutez moi !
    tal

Message  tal le Jeu 29 Mar - 20:16

Salut cette demoiselle ne joue plus pour le moment, je te tiens au courant dès qu'elle joue de nouveau.

A plus

Biiiz

Tal

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Jeu 29 Mar - 20:43

C'est reçu, merci bien.
    hedik

Message  hedik le Jeu 29 Mar - 21:34

c'est y pas qu'il essayerais de rentré en contact avec eclair !!! lui aussi est tomber sous le charme de son sourrire!!!

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Jeu 29 Mar - 21:38

Promis c'est pas pour draguer ! ^^ Non non, mais dans le cadre de notre campagne de développement de l'airsoft en France, nous allons créer un grand album photo présentant notre discipline sous un coté plus féminin afin de toucher la population de joueuses potentielle qui sommeil en France.

Photographie professionnelle évidemment. Donc on cherche un maximum d'airsofteuse, alors quand j'ai vue votre collègue dans la vidéo j'ai tilté ^^
    hedik

Message  hedik le Jeu 29 Mar - 21:59

qui fait les photos?

on est bien d'accord que ce ne sont pas des photos sexy et qu'elles peuvent venir acconpagnées

Sar-lXX

Message  Sar-lXX le Jeu 29 Mar - 22:09

Pour l'instant on prospecte parmi les photographes, on ne sais pas encore... On attend déjà d'avoir suffisamment de volontaire potentielles, sinon ça ne sert à rien. Et non pas de photos sexy, photos en tenue de combat, en situation de combat.

Pour info, quand je dit " nous ". Nous sommes un petit groupe d'airsofteur passionné, travaillant en etroite relation avec la Fédération Française d'airsoft et divers organisme du milieu. Nous nous investissons beaucoup au niveau du grand publics afin de faire valoir et développer notre discipline, mais nous organisons aussi des réunion et des conférence avec les autorités publiques, mairies, conseil généraux, régionaux,préfectures, etc afin de dédiaboliser notre discipline, aider les team à obtenir des terrain plus facilement, etc, etc... Bref on travaille dure bénévolement en plus de nos boulot pour développer l'airsoft Français.

Nous avons également un site web en cours de construction, et d'autre projets tout aussi bénéfique pour nous tous qui naîtrons prochainement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:11