Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Oré

Partagez
    Oré

Oré

Message  Oré le Ven 6 Avr - 22:02

Après avoir passé un superbe dimanche de partie oldwest en compagnie de Tal, Hedik et Kekedj au sein du gang Carson (gang composé de voleurs de bétail, fouteurs de bordel, mythomans, égorgeurs), je viens vous convertir aux curlys fromages !!!

Pseudo : Aurélien alias Oré Mc Ouille ou Oré
    Team : KAT

Airsoft :

Répliques : M4 sopmod, SVD Dragunov, Scar H, M4 shrike, M4 CQB, G36, VSR10, Winchester, XM177E2, P226, desert eagle, hi capa 4.3, socom MK23, SAA, derringer, 1911

Réplique favorite : M4 Sopmod et Scar H quand il sera réparé
    Tenues : Multicam, woodland, urgan tiger, tiger vietnam

Tenue favorite : Multicam et woodland

Style de jeu favoris : assaut

Depuis quand : 8-9 ans

Meilleur souvenir airsoft : du moment que la rigolade et les belles actions ont là, ça fait forcément de beaux souvenirs

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : mon ami grincheux qu i m'a dit un jour : viens, faut qu'j'te montre, le dimanche, je joue à la guéguerre....

Personnel :

Citation ou phrase favorite : fé caca ?!!!

Un mot qui vous ressemble : moi (désolé)

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Musicien passionné Rock et Metal, batterie, guitare, ukulélé, sinon Capoeira

Vos films favoris : la chute du faucon noir, les larmes du soleil, les comédies à la con

Vos auteurs favoris : Je lis pas de bouquins, mais je suis fan de BD : lanfeust, troll de troy, les naufragés d'Ytaq, Aquablue...

Votre chanteur/groupe/style favoris : Queen, U2, le rock en général, avec une dose de Pop, et une plus grosse dose de Metal, et dans un autre registre la musique de Capoeira

Si demain, vous deviez mourir ? : Mais, heu, pouquoi moi ? Y'a lui, là, à côté !.

Oré
    tal

Re: Oré

Message  tal le Ven 6 Avr - 23:59

Bienvenue chez nous Oré, ça nous a fait plaisir de t'avoir dans le Gang Carson.

Tu es aujorud'hui le plus grand voleur de Bisons chez nous Wink

A bientot sur les terrains n'hésite pas à venir nous voir quand tu veux et mets nous ton petit feedback de la partie OldWest

Biiiz

Tal

hedik

Message  hedik le Sam 19 Mai - 0:38

bienvenue oré!!!!! un gros beco!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 21:11