Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

Ma Winchester et moi...

Partagez

guyhan

Ma Winchester et moi...

Message  guyhan le Mer 30 Mai - 15:19

Bonjour,

Je suis nouveau, mais pas tout jeune...
    Désormais à la retraite (quel bien fou !), je peux enfin prendre du temps pour utiliser la carabine que je viens d'acquérir en Corée (une winchester KTW 1873). J'avais hésité avec une ACM ou Maturin au gaz, mais au vu des soucis de fuites de gaz décrites dans les forums, je me contenterai d'une spring, tellement plus économique...
    J'ai depuis très longtemps une winchester Daisy spring, dont une pièce plastique est usée et que je n'arrive pas à remplacer... J'avais aussi acheté il y a quelques temps une winchester Walther 4,5 mm à plomb et cartouches de gaz, mais je viens de la vendre, trop chère en gaz et... trop lourde !
    J'espère trouver dans ce forum quelques réponses à mes questions (cela a déjà été le cas, merci à ceux qui m'ont déjà répondu), et, si je peux aussi, aider ceux que je pourrais aider...
    En tout cas, je serai heureux de mieux connaître l'utilisation de ma réplique.

Cordialement,

hedik

Re: Ma Winchester et moi...

Message  hedik le Mer 30 Mai - 18:45

bienvenue a toi!!!!

ta winchester plastique , c'est une replique d'airsoft? si oui tu aurais une photo de la piece usée?

tal

Message  tal le Mer 30 Mai - 23:23

Bienvenue chez nous,

Si tu veux des conseils sur les répliques Oldwest passe sur le topic Western.

Tal

guyhan

Problème... winchester 1873 KTM

Message  guyhan le Mer 30 Mai - 23:37

"ta winchester plastique , c'est une replique d'airsoft? si oui tu aurais une photo de la piece usée?"

Après quelques tirs, les billes 6mm ne passent plus du magasin au canon. J'ai démonté le canon (mais n'ai pas été plus loin) pour vérifier qu'une bille n'était pas restée coincée, mais tout est nickel...
    La question est : est-ce dû au magasin ? Ou à la pièce qui pousse les billes du magasin au canon ? Cette pièce doit-elle bouger quand on arme avec le levier (le ressort fonctionne) ? Voici une image pour mieux visualiser :
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17539882
    Peut-être faut-il des billes "spéciales", j'utilise des BB chinoises couleur orange.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?
    Merci pour vos conseils !
    Ptitsuissator

Message  Ptitsuissator le Jeu 31 Mai - 0:46

Je jetterai un œil sur la mienne quand je l'aurai récupérée, au moins pour voir si ça vient du chargeur. Sinon, peut-être qu'en comparant avec les photos de cette revue ça t'éclairera un peu:
    http://www.airsoft-project.com/review/ktw-winchester-1873-1.html

Ah, et change peut-être aussi de billes, au passage, ça n'a pas l'air d'être de la très bonne qualité.
    El gringo

Message  El gringo le Jeu 31 Mai - 7:18

Peut-être faut-il des billes "spéciales", j'utilise des BB chinoises couleur orange.

cherche pas plus loin.... avant de bidouiller quoi que ce soit achete de vrai bille Wink

les c.. ca ose tout...c'est d'ailleur a ca qu'on les reconnait..

hedik

Message  hedik le Jeu 31 Mai - 15:46

apres avoir regardé les photos , la piece dois logiquement bouger lorsque tu arme , le chargeur pousse les billes et la petite piece fait comme un levier pour pousser la bille dans la chambre , il suffit qu'une bille bloc pour casser une piece du levier puisque c full plastique , tu vas devoir démonter plus en arrière je pense

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 12:11