Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

5.56 is comming

Partagez
    5.56

5.56 is comming

Message  5.56 le Ven 3 Aoû - 23:45

Houaaaaaaaaaa les amis

ben voui me revoila mes services de renseignement m'ont dit que........

Alors 5.56 ex ancien coordinateur des us yehaaaaaaa semper fi et actuellement squadron leader des SGCB visitez notre site www.sacg.jexiste.be

Pour ceux qui ne me conaissent pas ben c'est tactique tactique tactique même si on a laissé à la horde l'impression d'avoir gagné on a tous de même mené le jeux durant les 3 jours.
    Aller au plaisir de vous revoir bis à tous

La à l'op zertajhager

et en bas durant un voyage temporel oqp à bouter du godons hors du royaume

Spider

vion

Message  Spider le Sam 4 Aoû - 0:56

Hello 5.56 Heureux de t'acceuillir sur le forum Hannibal

Bienvenu au grand coordinateur des US !!

Encore bravo pour tes exploits pendant l'Op. Pourtant tu n'as pas eu la tache aisée.

Car aujourd'hui on peut te l'avouer, on avait volontairement compliqueé ton rôle afin de pimenter le jeu...

Nous t'avions adjoint un officier de renseignement, volontaire je tiens a le préciser, quelques peu special..

En effet ce dernier ne connaissait rien aux scénarios des parties et donc les renseignements qu'ils te donnait étaient soit faux ou incomplets ...
    Nous avions augmenter la difficulté en lui fournisants les vrais scénards sous fomre de livrets..et fourbes que nous sommes, pour lui compliquer encore plus la tache nous avions poussé l'ingnominie a trascrire tout les textes en français !!!

La partie tactique de l'attaque du camp de la Horde fût un grand moment puisque nous lui confimmes une section entière qu'il contribua sans grand effort a faire massacrer en la plaçant sous deux feux conjoints ennemis et amis !! Il ignorait tout simplement l'emplacement du camp de Horde : en effet lors de l'aménagement du camps de la Horde, nous avions profiter, lachement il est vrai, que notre futur officier de renseignement soit absent pour le mettre en place. Comme il y a eu au mois 7 ou 8 journées d'installation ce fut chose aisée dans la mesure ou il ne vint que 2 fois.

Pour compléter le tout notre officier de renseignement rejouta encore une touche finale a la difficulte de son rôle en déchargeant ses batteries de radios et en minutant le compte a rebours du passage de la porte en y ajoutant un quart d'heure de plus... une broutille quoi....

enfin malgé ce "handicap" tu as su mener tes troupes a merveilles

a bientot

Re: 5.56 is comming

Message  tal le Sam 4 Aoû - 14:31

Bienvenue a toi 5.56...^^

En espérant te revoir a la tete des US pour la pochaine OP, si un jour tu es motiver pour revenir jouer chez nous avec ton ton SGC tu es le bien venu ^^

A bientot

Tal.

5.56

Message  5.56 le Dim 5 Aoû - 1:02

haha bande de petit salopio voila la couille du siècle que vous me balancez qlq mois aprés attendez mon retour vosualler voir de la horde en charpie et cette fois ci ce seront les B29 qui vont vous les faire déguerpire, ouip ben c'est du jolie enfin me suis tous de même éclaté et ce fut spectaculaire ce qui évidemment mainteant je dois supporter le sobriqué de général sur toutes les partie ne Belgique.

Si des fois vous organisez une partie de disons deux jours sur votre terrain nous seront anchanté de venir y jouier avec vous nous somme quasi une petite dizaine de boys et girls à qui j'aimerais mettre la pression autrement que sur une partie d'une journée.

Aller amicalement

5.56
    tal

Message  tal le Lun 6 Aoû - 12:36

Salut

EHEH ^^

Des que nous avons des dates pour une partie de deux jours ou plus nous ne t'oublirons pas.

Merci

Tal

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 19:16