Hannibal Squadron

AIRSOFT TEAM

une tenue en vrai mc pour 65e

Partagez
    DIABOLIC

Re: une tenue en vrai mc pour 65e

Message  DIABOLIC le Lun 16 Fév - 2:00

Oui oui moi je veux voir Smirnoff en MC !!! Very Happy

Dimbo

Message  Dimbo le Mar 3 Mar - 20:15

Salut cheers
    J'ai visité le site http://www.airsoft-project.fr/boutique/ et je suis très intéressé par le combat shirt en multicam à 40€ (39.5€ mais je suis pas à sa près Very Happy ), j'ai entendu dire que se genre de vêtement se porte une taille au-dessus de la taille qu'on a, exemple je met du L, donc je doit prendre du XL, car je genre de vêtement est très sérrant à la base.
    J'ai vu que certain d'entre vous on se genre de combat shirt en multicam, est ce que vous prenez une taille au-dessus ou vous le prenez à votre taille ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    @+
    Aquarius

Message  Aquarius le Mer 4 Mar - 0:56

salut 1er classe dimbo Very Happy Very Happy Very Happy un ptit bonjour d'un colonel!!!!!! Very Happy

pour la taille je peut pas te répondre sans doute donc je m'abstiens mais diabolic ou tal ou consort saurons te dire ça avec précision

par contre je peut t'assurer qu'au niveau du buste au bout d'une journée d'utilisation tu auras plein de bouloches g des collègue qui ont eu ce soucie avant même le moindre lavage cela concerne les marques cheap ou gear a bas prix pour le gear que des rumeur pas de confirmation

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 14:44